blog: 1er look

Hello chers Fashion readersCela fait pratiquement un bon bout que j’hésite à me lancer dans ce challenge. Ce n’était pas pourtant l’envie qui me manquait mais il est parfois nécessaire de reculer pour mieux sauter.

C’est l’occasion pour moi de vous parler de mon premier look mi-saison:un blue trench »agréable et facile à porter tant en automne qu’au printemps.Fait dans un tissu 100% coton, il se compose de deux poches camouflées, une ceinture à la taille et un col chemisier.

Je l’ai conçu en 3 jours à peu près c’est un trench que vous pouvez porter en de nombreuse occasion, tel un dîner romantique ou une simple sortie amicale ( amies ,happy, hours,..).pour votre plaisir, j’ai immortalisé le moment lors d’une sortie entre amie dans Les rues de parisiennes (près de la TourEiffel).

N’hésitez pas à laisser vos commentaires, impression et je vous souhaite un agréable mois d’Août,mes Fashion readers

@koko Balance67817667_404757900399114_6029094396555689984_n

Laisser un commentaire